FOOD & BEVERAGE MEETINGS : rencontres d’acheteurs B2B en digital
Inscriptions ouvertes ! Rencontres d’acheteurs en digital les 7 et 8 juin 2023
L’AANA avec ses collègues de Normandie, Pays de Loire et Provence-Alpes-Côte d’Azur, mettent en place des rendez-vous d’affaires en digital les 7 et 8 juin 2023, en collaboration avec la société SUD EXPORT.
4 régions pour offrir aux acheteurs un panel de produits le plus large possible !
Pour qui ?
Pour le producteurs et transformateurs de produits agroalimentaires :
- épicerie fine
- fromages
- charcuterie
- plats cuisinés
- biscuiterie
- confiserie
- seafood
- ingrédients
- boissons sans alcool
Pour les producteurs, négociants en vins, spiritueux, bières et cidres (attention, nous limiterons les entreprises de Vins et Spiritueux aux 20 premières inscrites)
Quels pays ciblés ?
2 jours de rendez-vous en digital avec des acheteurs qualifiés issus des zones géographiques :
- Europe du Nord
- Bénélux
- Allemagne
- Pays Baltes
- autres pays européens
Conditions de participation
• 100 € HT frais d’inscription
• 250 € HT par rendez-vous
Comment participer ?
En vous inscrivant sur la plate-forme web (onglet Register) : https://f2bmeetings.b2match.io/
Votre offre doit être présentée en anglais exclusivement et agrémentée de jolies photos (1 photo du participant, des photos attractives de l’entreprise et de ses produits). N’oubliez surtout pas d’indiquer les liens de votre web (s’il est en anglais), votre page Facebook, compte Instagram, chaîne YouTube en anglais, Vimeo etc.
Renseignements : Laurence Juge l.juge@aana.fr